Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie, Sarah, Rose & Co
2 juillet 2008

Little Princess

Ep45_Sarah_20majestueuse_20profil

image067

Quelle petite fille née dans les années 1980 n'aurait pas regardé ne serait-ce qu'une fois le dessin animé "Princesse Sarah"?

Sarah, gracieuse et remplie de générosité, a accompagné toute mon enfance, ainsi que Lottie et la poupée Emilie.

J'aurais rêvé m'habiller comme elle et vivre dans son bel appartement (à Londres)!

Un pur moment de nostalgie lorsque je réécoute le générique de Princesse Sarah disponible sur Youtube.

Sara_birthday

Sara_StPaul

 

Publicité
Commentaires
N
Oh là là, j'ai tellement pleuré devant ce dessin animé, j'en avais du mal à le regarder quelquefois :)
Sophie, Sarah, Rose & Co
Publicité
Derniers commentaires
Publicité