Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie, Sarah, Rose & Co
15 juillet 2008

Ptit déj'

brioche2_2

Quel plaisir ce matin d'ouvrir les yeux en pensant à l'odeur sucré de la brioche en train de cuire au coucher...

Une brioche dorée à souhait, moelleuse comme un oreiller, pour se réveiller un matin d'été.

chocolats_plateaux_coeurs_02_20_200534

Clin d'oeil à mes amis pour le design presse-agrumes offert à ma crémaillère : que de vitamines dès le réveil!

Jus_orange_maison

Il ne manquait à mon petit plaisir égoïste que la terrasse donnant sur le jardin et le chant des oiseaux pour me féliciter de la réussite d'une si douce brioche. 

Plaisir_du_th___angleterre_2

lamargottiere_025

confiture

Prochaine étape :

Mademoiselle Sophie osera-t-elle se lancer dans la confection de confitures?

2830706633_08_LZZZZZZZ

Publicité
Commentaires
A
Comment se fait il que je ne t'ai repéré avant?!<br /> Première fois que je me trouve autant de points communs sur la blogosphère<br /> En plus je vois que je suis dans tes liens, c'est à ni rien comprendre<br /> Vraiment ravie d'avoir fait connaissance, je reviens plus tard pour tout lire, je suis remontée jusqu'au premier post mais pas assez de temps là tout de suite...<br /> A très bientôt!
Sophie, Sarah, Rose & Co
Publicité
Derniers commentaires
Publicité