Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie, Sarah, Rose & Co
21 juillet 2008

Cet été, je veux...

sac_1

Dans mon sac de plage, cet été, je VEUX :

9782501057202_G

- le livre de recettes "Cupcakes, cookies & macarons" (Marabout) pour m'entraîner et épater toutes mes copines à la rentrée ;

- le parfum "Cherry blossom" de Guerlain pour envoûter mon fiancé ;

- une paire de jumelles pour admirer le "paysage" sur la plage (réutilisable cet automne à l'Opéra) ;

cherry_20blossom050700072_01

- encore une paire de tongs Havaïanas si agréables et selon une composition originale de couleurs (à réaliser presque soi-même aux Galeries Lafayette) pour assortir à mon maillot ;

- le dernier Iphone pour envoyer des mails à toutes mes copines sur la plage avec photos en pièces jointes (trop la frime) ;

- les lunettes Simone - thème bambou- de Tom Ford pour passer incognito ;untitled

- un pot entier de rassoul pour sublimer ma peau et mes cheveux au soleil...

MoroccanProTreat

Publicité
Commentaires
Sophie, Sarah, Rose & Co
Publicité
Derniers commentaires
Publicité