Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie, Sarah, Rose & Co
29 septembre 2008

I do, I do, I do...

De retour de vacances! mais malheureusement surbookée par le travail et l'organisation du mariage qui vole mes heures de petite bloggeuse...

Alors souvent en déplacement, mon esprit a l'art de divaguer. Le dernier thème à la mode de celui-ci : mais quelle chanson vais-je bien pouvoir choisir pour mon entrée à l'Eglise (si mon Père me l'autorise)?

Non, fiancé chéri, nous ne sortirons pas de la cérémonie religieuse sur "Highway to hell"...

Des idées? pour les jeunes (ou moins jeunes) mariées qui me lisent, quelle fut "LA" musique de ce jour?

Je ne suis pas à court d'idées mais le choix s'annonce d'ores et déjà difficile... en tout cas, toutes ces notes me prêtent à rêver... à suivre...   

Publicité
Commentaires
S
Mon blog n'est pas un espace publicitaire, merci...
S
Bonjour,<br /> <br /> Connaissez-vous www.happylove.fr<br /> Nous réalisons des sites internet de mariage...<br /> Le tout sans publicité, avec une protection des données personnelles, et un service...<br /> <br /> A Bientôt<br /> Stéphane
S
Oh non! je n'avais pas pensé à la musique d'entrée des invités! ;-)
A
Très drole... Alors je vais te donner mes chansons qui je pense, ne t'aideront absolument pas, tu connais la manière dont ça s'est déroulé donc... Les invités sont rentrés sur "Oh" de Micky Green, nous somme rentrés sur "Love" interprété par Joss Stone, la musique de fin de cérémonie "New Soul" de Yael Naim! Ces chansons racontent toutes une histoire qui nous correspondaient plus ou moins et nous les aimions beaucoup! Bonne recherche
Sophie, Sarah, Rose & Co
Publicité
Derniers commentaires
Publicité