Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie, Sarah, Rose & Co
3 novembre 2008

British & Bobo

PropID248_Big_79

Un nouveau projet cette semaine :

retaper une maison de ville en proche banlieue parisienne dans un style purement british et bohème pour accueillir la petite famille qui s'est récemment agrandie (Bienvenue à Milo, petit frère du Prince). Une terrasse-jardin, une salle à manger-véranda, des touches de couleur 70's, de la poésie, du rock n'roll, et d'incontournables meubles design dont les chaises Eames en fibres de verre pour une cuisine vintage... Il ne reste plus qu'à patienter pour dénicher ce petit nid douillet après le mariage. Ne sera pas négligé l'accent zen grâce aux objets exotiques ramenés de nos voyages.

PropID431_Big_59 

PropID261_Big_56

PropID372_Big_81PropID372_Big_31PropID418_Big_48PropID358_Big_75

PropID248_Big_52

PropID219_Big_40

PropID431_Big_76

PropID391_Big_60

PropID261_Big_96

Publicité
Commentaires
J
si c est toi appl moi, please
J
Sarah-rose, sophie,,<br /> <br /> je crois que c est toi, <br /> <br /> Jonathan...
L
wahoo paris réussit! j'adoore!
A
je ne connaissais pas ton blog et c'est un plaisir de le découvrir grâce à la fille d'avril!!!!!!!
Sophie, Sarah, Rose & Co
Publicité
Derniers commentaires
Publicité