Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie, Sarah, Rose & Co
11 juillet 2012

Les Madeleines parisiennes... Yummy!

DSC_0007

DSC_0021

 

Oui une très très longue absence, un mariage et un petit blondinet plus tard, je reprends la plume pour vous inviter à vous rendre sous cette grisaille parisienne aux "Madeleines parisiennes", afin de se consoler avec plein de très jolies sucreries, arrosées de thé!

Pour cela, mon amie Anne-Claire vante très bien le salon de thé/boutique sur son blog "Sur un nuage" http://sur1nuage.blogspot.fr/ :

http://sur1nuage.blogspot.fr/2012/07/les-madeleines-parisiennes-concours.html#comment-form

Anne-Claire a toujours de très bonnes adresses, ses photos vous donnent envie d'y courir de suite, et vous pouvez compter sur elle pour dénicher des endroits girly, poétiques et rétro. 
Alors abonnez-vous à sa newsletter, vous ne serez pas déçu! 
Bel été à tous et à très bientôt pour de nouveaux posts je l'espère! 
 
 

* LES MADELEINES PARISIENNES *
46 RUE LAMARTINE 
75009 PARIS


* RÉSERVATIONS 01 45 26 62 20 *
 
Publicité
Commentaires
F
Superb blog merci !
A
Youhou tu te relances!! c'est trop cool ça, j'attends d'autres posts hein<br /> <br /> Merci pour ta participation, bisous
Sophie, Sarah, Rose & Co
Publicité
Derniers commentaires
Publicité